Estimation gratuite de ponçage de plancher

Un plancher de bois ne peut pas rester comme neuf pour toujours. À un moment donné, cela nécessitera une attention que vous trouverez également à prendre en compte en y faisant un peu de réparation ou de restauration. La restauration du plancher de bois ne peut être tentée par n’importe qui. C’est quelque chose qui doit être géré par une entreprise professionnelle uniquement. Voici quelques-unes des techniques les plus récentes et les plus courantes qui sont ensuite des professionnels de la restauration à travers le monde:

Les progrès technologiques récents ont conduit à des techniques de ponçage de plancher qui dégagent peu ou pas de saleté. Dustless ne signifie pas que le ponçage n’entraînera aucun développement de poussière. Cela signifie simplement que peu ou pas de saletés sont libérées, ce qui est assez louable une fois que vous considérez à quel point les entreprises de services précédentes étaient habituées à leur travail.

services de ponçage de plancherToutes les imperfections dans l’opération de ponçage du sol seront mises en évidence avec le revêtement appliqué, joint à la lumière réfléchie. L’une des imperfections de ponçage les plus courantes est les “ marques d’arrêt ” dans lesquelles la machine a été laissée immobile tout en engageant un sol, même pendant une fraction de seconde, ou n’a pas été soulevée alors qu’elle est toujours en mouvement tout en s’engageant sur le sol. C’est une simple erreur à commettre pour l’opérateur non qualifié. Le niveau de dommages que cette imperfection de ponçage peut causer dépend de la profondeur de la «marque d’arrêt» et, dans de nombreux cas, il est généralement extrême. Le plancher en bois à languette et rainure a normalement une épaisseur de 19 millimètres, cependant, il n’y a que 4 à 5 millimètres de bois au-dessus de la langue et de la rainure elles-mêmes – cela peut être une quantité de bois que vous pourrez aider en toute sécurité en essayant de niveler votre sol. Cette imperfection de ponçage se produit généralement lorsque l’opérateur est spécialisé dans une certaine zone inégale isolée du sol. Vous pouvez obtenir une estimation gratuite des services de ponçage de plancher sur le site Web de sablage plancher.

Recherchez des sources locales et durables de bois qui peuvent être certifiées FSC et récupérées à partir de sources domestiques. Si vous utilisez du bois récupéré, assurez-vous qu’il est exempt de produits chimiques industriels et de pesticides agricoles. Le bois peut être traité avec des huiles pour la peau et des finitions à faible teneur en COV. Il est très durable – si nécessaire, il pourrait être poncé et remis en état. La plupart des bois mûrissent au fil des décennies et ne sont renouvelables que très lentement. Cependant, les planchers de bois ont moins d’énergie intrinsèque que les matériaux extraits comme la pierre. Recherchez la certification FSC lors de l’achat de revêtements de sol à partir de nouvelles ressources en bois. Si vous utilisez du bois d’ingénierie, recherchez des produits sans formaldéhyde certifiés FSC. La teinture et la finition en usine diminuent les émissions de COV dans votre maison. Le bois pourrait être réutilisé et biodégradable à long terme.

Poncer une manière de plancher pour enlever la couche endommagée du bois pour pouvoir permettre à la couche intérieure fraîche de venir au sommet. Qu’il s’agisse de planches de bois lâches, de marques ou de taches minables, le ponçage couvre la plupart de ces défauts dans votre sol. Les papiers abrasifs de granulométrie particulière sont d’abord utilisés pour éliminer les anciennes taches et revêtements. Ensuite, le sol est vérifié pour les rainures. Tous les trous à l’intérieur du plancher sont remplis d’un matériau de remplissage fabriqué à partir de flocons de bois. Une fois que le sol est prêt pour le ponçage, des ponceuses sont utilisées pour aider à rendre votre sol aussi beau que neuf.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *